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Année

Voyageurs nombre

Evolution voyageurs

Marchandises tonnes

Evolution marchandises

Bénéficiaire

Moins qu’aujourd’hui

Hausse de fréquentation

 

Hausse

Déficitaire

Plus qu’aujourd’hui

Baisse de fréquentation

 

Baisse

1898

 

 

95119

 

1899

 

 

144397

 

1900

 

 

145491

 

1901

 

 

159048

 

1902

 

 

156228

 

1903

 

 

174226

 

---

 

 

---

 

1913

891000

---

320200

 

1914

707600

-20,5%

224580

 

1915

579500

-18,1%

158200

 

---

 

 

---

 

1921

516972

---

246926

 

1922

515665

-0,2%

288315

 

1923

513413

-0,4%

327230

 

1924

511103

-0,4%

260592

 

1925

509149

-0,3%

330462

 

1926

508487

-0,1%

336710

 

1927

423221

-16,7%

284988

 

1928

465090

+9,9%

257573

 

1929

496821

+6,8%

251456

 

1930

460470

-7,3% (1)

165170

 

1931

384756

-16,4% (1)

145873

 

1932

244699

-36,4% (1)

69529

 

1933

189813

-22,4% (2)

49829

 

1934

172386

-9,1%

37431

 

1935

189761

+11% (3)

58173

 

1936

195098

+10,2%

55231

 

1937

226680

+11,6%

45674

 

1938

226776

+0,04%

28532

 

1939

249739

+10,1%

76203

 

1940

422348

+69,1% (4)

91972

 

1941

606689

+43,6% (4)

100521

 

1942

923960

+52,2% (4)

98937

 

1943

1014327

+9,7% (4)

101013

 

1944

893802

-11,8% (4)

65586

 

1945

752510

-15,8% (4)

68926

 

1946

680026

-9,6%

86772

 

1947

708070

+4,1%

102850

 

1948

680345

-3,9%

72551

 

1949

564681

-19,6%

64759

 

1950

346814

-38,5% (5)

28224

 

1951

320307

-7,6%

16799

 

1952

308385

-3,7%

14896

 

1953

268431

-12,9%

18256

 

1954

248326

-7,4%

23712

 

1955

245633

-1%

24534

 

1956

239331

-2,5%

21052

 

1957

243062

+1 ,5%

21531

 

1958

243637

+0,2%

21872

 

1959

240662

-1,2%

22513

 

1960

224109

-6,8%

21709

 

1961

224247

+0,06%

16963

 

1962

218354

-2,6%

16018

 

1963

221687

+1,5%

19818

 

1964

206099

-7%

29017

 

1965

202971

-1,5%

27086

 

1966

195327

-3,7%

27428

 

1967

168353

-13,8%

24305

 

1968

151992

-9,7%

19030

 

1969

145917

-3,9%

17028

 

1970

143652

-1 ,5%

17752

 

1971

148893

+3,6%

16250

 

1972

148387

-0,3%

16035

 

1973

148804

+0,2%

16131

 

1974

172145

+15,6% (6)

16084

 

1975

196132

+13,9%

10667

 

1976

206522

+5,2%

14320

 

1977

213539

+3,3%

9187

 

1978

205871

-3,5%

3752

 

1979

213992

+3,8%

3866

 

1980

220459

+3%

5199

 

1981

229690

+4,1%

5981

 

1982

222425

-3,1%

6354

 

1983

212416

-4,4%

6272

 

1984

215961

+1,6%

4930

 

1985

221084

+2,3%

502

 

1986

214048

-3,1%

812

 

1987

218752

+2,1%

745

 

1988

237130

+8,4%

445

 

1989

217799

-8,1%

262

 

1990

239679

+10%

251

 

1991

 

 

 

 

1992

 

 

 

 

1993

 

 

 

 

1994

328106

 

 

 

1995

247444

 

 

 

1996

 

 

 

 

1997

 

 

 

 

1998

360402

--

 

 

1999

340935

-5,4%

 

 

2000

255348

-25,1% (7)

 

 

2001

361482

+41,5%

 

 

2002

373929

+3,4%

 

 

2003

403718

+7,9%

 

 

2004

483857

+8.34%

 

 

2005

492770

+1.84%

 

 

2006

479936

-2.60%

 

 

2007

468786

-2.32%

 

 

2008